in ,

Obsèques de Christophe Dominici : le message de sa fille Kiara émeut le public

Un dernier adieu. Environ deux-cents personnes sont venues adresser un dernier adieu à Christophe Dominici, mort le 24 novembre dernier, à l’âge de 48 ans. L’ancien rugbyman de renom est brutalement décédé dans des circonstances floues sur lesquelles la police enquête encore, dans le parc de Saint-Cloud (Haut-de-Seine).

Huit jours après le drame, ce mercredi 2 décembre 2020, une cérémonie religieuse a été organisée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). De nombreuses célébrités ont tenu à venir aux obsèques de Christophe Dominici, en l’église Sainte-Cécile, située non loin du stade Jean-Bouin.

Bien évidemment, de nombreuses personnalités du monde du rugby étaient présentes – dont le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte qui lui avait rendu un hommage touchant – pour rendre un dernier hommage à celui qui était à la fois ailier international (67 sélections) et quintuple champion de France avec le Stade Français. Les parents de Christophe Dominici, Jean-Marie et Nicole, étaient présents, non loin de son épouse Loretta, et de leurs deux filles, Mya, âgée de 14 ans, et Chiara, âgée de 11 ans.

“Tu m’as été enlevé trop vite

À la fin de la cérémonie, Chiara, la fille aînée de Christophe Dominici, a tenu à prendre la parole au micro devant l’assemblée et a livré un bouleversant discours : “Mon papa d’amour, tu m’as été enlevé trop vite. J’avais encore besoin de toi et depuis, j’écoute tes musiques en boucle. Tes bisous, tes câlins et ton sourire me manquent tellement. Je t’aime”, a-t-elle courageusement confié malgré sa peine et son émotion, comme le rapporte Midi Olympique.



Deux jours plus tard, vendredi 4 décembre, une autre cérémonie religieuse est prévue à Hyères dans le Var, soit le département d’origine de Christophe Dominici. Il sera inhumé dans le caveau familial auprès de sa sœur Pascale. Selon les informations de Nice-Martin, une messe aura lieu à 14h30 en l’église Saint-Louis, avant l’enterrement au cimetière de la Ritorte.

source : closermag.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Manchester United : Solksjaer sous le charme d’ Haaland

Arsenal : “la mise à l’écart d’Özil est une honte”