in ,

Obsèques de DJ Arafat : les USA déconseillent à ses ressortissants les sites de la cérémonie

Les obsèques de Dj Arafat, ont lieu ce vendredi et demain samedi, à Abidjan. Des cérémonies qui verront la participation de nombreuses stars, de grandes personnalités, des autorités et invités de prestige notamment des artistes.

Lire aussi: L’ultime émouvant hommage de Claudy Siar à DJ Arafat

La marée humaine, attendue à ce grand événement de deuil suscite des craintes. Et pour  des raisons de sécurité l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire a rendu public un communiqué dans lequel elle déconseille les sites de la cérémonie à ses ressortissants

Lire aussi: Veillée DJ Arafat : l’idole vivant du Daishikan est présent à Abidjan



“Évitez la zone des événements. Soyez prudent si vous vous trouvez à proximité de grands rassemblements ou de manifestations. Surveiller les médias locaux pour les mises à jour. Gardez un profil bas.”, précise l’ambassade

Notons que la cérémonie funèbre et la procession en l’honneur du populaire musicien ivoirien DJ Arafat commenceront au Stade Félix Houphouët Boigny sur le Plateau le vendredi 30 août 2019.

Les manifestations connexes se poursuivront jusqu’au samedi 31 août 2019 au Salon funéraire IVOSEP de Treichville avec la cérémonie d’inhumation finale au cimetière de Williamsville. La circulation et les grandes foules sont attendues dans ces endroits au cours des deux jours.




Ad Banque Atlantique

Le Mexique pleure ses disparus à travers une grande marche

Obsèques DJ Arafat : Maître Gims ne viendra plus pour cette raison