La mère d’Arafat Dj déprime et fait parler d’elle en Côte d’Ivoire et sur les réseaux sociaux sous le curieux silence du comité des sages qui compose le comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat. Dans le comité, l’on retrouve de grands noms tels que : Victor Yapobi, Aimé Zébié, Yves Zogbo Junior et l’archevêque Guy-Vincent Kodja. Une cellule qui a pour rôle de trouver solution à ces genres de situation. Des problèmes que Molare aurait su gérer, s’il faisait parti du comité d’organisation piloté par Kenzo Kouadio.
La présence de Molare auprès de Siro, responsable de la cellule relation avec la famille d’Arafat Dj, aurait été d’une grande aide au comité d’organisation des obsèques de Houon Ange Didier qui a du mal à maîtriser Logbo Valentine, alias Tina Glamour.
Lire aussi: Le Président Donald Trump de nouveau grand-père !
Il est vrai que Molare a eu des différends avec le Daïshikan de son vivant, la raison de sa mise à l’écart de l’organisation des funérailles du leader incontesté de la Chine populaire. Mais le patron de M Group est la personne qui a toujours joué le rôle de lien entre Arafat Dj, sa famille et les autorités.»
Lire aussi: Oragroupe décroche 13 milliards de FCFA pour appuyer l’agriculture en Afrique de l’ouest
Molare est beaucoup écouté par Tina Glamour, qui le considère comme un membre de sa famille. En cette période difficile que traverse la génitrice d’Arafat Dj, Molare aurait trouvé la formule juste pour la maîtriser et éviter qu’elle se livre à ses détracteurs », ont confié certains proches de Logbo Valentine alias Tina Glamour ».
Ces mêmes personnes ont ajouté qu’après sa mise à l’écart, Molare s’est entièrement retiré de l’organisation des obsèques d’Arafat Dj sous la menace des fameux » Chinois », et nous en souffrons. Sa présence et son expérience auraient aidé énormément Siro qui se bat pour la réussite des obsèques du Daïshikan. Molare doit revenir aider Siro, pour le bonheur de tous ».