Obsèques de DJ Arafat : un double incident déclaré

Les stars de la musique africaine, des fans de Dj Arafat et des hommes politiques remplissent progressivement le stade Félix Houphouët-Boigny pour rendre un hommage musical au roi du coupé-décalé décédé le 12 août dernier, des suites d’un accident de moto à Abidjan. 

Lire aussi : Togo : l’arrivée de la dépouille de Jimi Hope reportée

Après l’arrestation d’un ‘chinois’ avec des couteaux et des gris-gris à l’entrée du stade Félix Houphouët-Boigny, un autre vient d’être évacué d’urgence à l’hôpital. Ce dernier s’est accidentellement jeté d’une tribune.

« Dans un état d’euphorie, un fan, oubliant sans doute l’environnement dans lequel il se trouve, s’est jeté d’une tribune du virage B », explique la Direction générale de la police nationale.

Le jeune homme a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers. Son état, nécessitant des traitements supplémentaires, a contraint les pompiers à l’évacuer au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville.

Lire aussi : Togo : WiLDAF-AO recrute (30 août 2019)

« La Police nationale invite chaque participant à la retenue, au calme et au respect des consignes de sécurité », insistent les services du Général Yousouf Kouyaté, présent au stade Houphouët-Boigny, pour superviser les opérations.

Pour rappel, plus de 6 000 policiers, gendarmes, sapeurs-pompiers et militaires ont été mobilisés pour la cérémonie des obsèques de Dj Arafat.

 

Avec beninwwebtv

Plus d'articles
Former pour informer sur les violences faites aux femmes