in ,

Officiel / Arsenal : bonne nouvelle pour Pierre-Emerick Aubameyang

Arsenal a beau avoir signé de bons coups comme Willian ou Gabriel, le club londonien espérait une seule chose durant ce marché des transferts : la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang. N’ayant plus qu’un an de contrat avec les Gunners, le Gabonais a longtemps fait durer le suspense avant d’y mettre un terme, ce jour.

Capitaine depuis deux saisons, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a fait le choix de prolonger l’aventure dans le nord de Londres. Il a paraphé un nouveau contrat courant jusqu’en 2023.

Gabon / Bac 2020 : exclus, les élèves adressent un mea culpa à Ali Bongo

 

En milieu de journée, ce mardi 15 septembre 2020, Pierre-Emerick Aubameyang avait fait un teasing de l’évènement sur son compte Twitter. Pour confirmer la nouvelle, l’attaquant gabonais était présent en live à l’Emirates Stadium ce mardi en fin d’après-midi afin d’annoncer sa prolongation de contrat pour les trois prochaines saisons. En plus de sa prolongation de contrat, Pierre-Emerick Aubameyang va connaître une très belle revalorisation salariale.

Officiel : Neymar scelle sa relation avec le PSG

 

11 buts sur ses 11 derniers matches de championnat
Les fans d’Arsenal peuvent maintenant se détendre et respirer sereinement, car le joueur de 31 ans restera le fer de lance du projet de reconstruction de Mikel Arteta à l’Emirates Stadium dans les prochaines années. L’attaquant gabonais devrait maintenant gagner environ 250 000 £ par semaine dans le cadre de son nouveau contrat.

source : goal.com



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Amputé des jambes, il gravit le plus haut sommet d’Europe avec ses mains (photos)

Emma CakeCup : victime de « chantage», l’influenceuse décide de publier elle-même ses photos osées