Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Officiel : entre Manchester United et… c’est fini

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une page qui se tourne à Manchester United. Vice-président exécutif du club depuis 2012, Ed Woodward quittera ses fonctions à partir du 1er février 2022.

Cette nouvelle n’a pas grand-chose de surprenant pour les fans mancuniens. En avril 2021, le dirigeant avait annoncé son départ futur à la fin de l’année.

“Je suis extrêmement fier d’avoir servi Manchester United et ce fut un honneur de travailler pour le plus grand club du monde au cours des 16 dernières années. Le club est bien positionné pour l’avenir et il sera difficile de repartir en fin d’année”, avait-il déclaré.

Durant son passage à Manchester qu’il avait déjà rejoint en 2005, l’Anglais a connu la période dorée du club avec les succès sous le coaching de Sir Alex Ferguson.

Mais aussi les nombreux échecs en championnat et en Europe de ces dernières années, qui lui ont valu d’être très contesté.

Dans cette restructuration, les dirigeants ont aussi annoncé via un communiqué la nomination de Richard Arnold au poste de directeur général.

Une arrivée dont le principal intéressé est fier : “Je suis honoré d’avoir la chance de servir ce grand club et ses fans. Je suis déterminé à rendre cet honneur de toutes les manières possibles.