Officiel : voici le club dans lequel évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine

C’est fait ! Le Paris Saint-Germain a officialisé samedi soir la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. L’attaquant de 23 ans, dont le bail expirait le 30 juin prochain, s’est engagé avec le club de la capitale pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2025.  Il a ainsi tourné le dos au Real Madrid au bout d’une incroyable saga et incarne plus que jamais le projet du PSG.

C’est un samedi de folie pour Paris ! L’effervescence était déjà à son comble après l’annonce par l’ensemble des médias de la prolongation imminente de Kylian Mbappé au PSG.

La star parisienne a lui-même annoncé qu’il prolongeait quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre face à Metz dans un Parc des Princes en fusion.

Présent à ses côtés, Nasser Al-Khelaifi s’est lui aussi exprimé, confirmant que le nouveau contrat de Mbappé allait s’étendre jusqu’en juin 2025.

“Je suis fier de vous donner une belle nouvelle : Kylian Mbappé a signé jusqu’en 2025 avec le Paris Saint-Germain”.

 Le président du club de la capitale peut savourer. Longtemps, il semblait acquis que l’ancien Monégasque allait quitter le champion de France pour rejoindre le Real Madrid.

Similaires