Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Offset peu touché par son divorce

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques heures après l’annonce faite par Cardi B de la fin de son couple , son futur ex-époux, Offset semble prendre la chose assez bien. En tout cas, il continue de prendre la vie du bon côté sur les réseaux sociaux.

 

Quand Cardi B signait une phrase aux allures de LEITMOTIV sur les réseaux au moment d’annoncer son divorce (« Son coeur lui a enfin dit d’arrêter de perdre du temps. C’est le moment »), Offset, lui, prend les choses plus simplement.

Donald Trump dit suivre la situation « de très près » en Biélorussie

 

Malgré le fait que son mariage s’écroule, le Migos a ces dernières heures signé une publication sur Instagram, le présentant le regard dans le vague, en pantalon de cuir rouge et chaussettes blanches. Le tout est accompagné du commentaire « Grind don’t stop. »

Pas question de stopper les affaires pour le rappeur de 28 ans, c’est dit. Selon E! News, ce sont les écarts répétés d’Offset qui auraient poussé l’interprète de Bodak Yellow à demander le divorce : « Le divorce a pris tout le monde de court dans leur entourage.

2 Ghanéens arrêtés pour tentative d’envoûtement contre le Président Akufo-Addo

 

Ils vivaient ensemble, élevaient Kulture et semblaient aller bien d’un point de vue extérieur. Mais Cardi ne fait pas confiance à Offset. Elle a vraiment essayé ces deux dernières années, et a tenté de lui pardonner. »