>

Offset rend un hommage émouvant à Takeoff : ” J’aimerais pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois…”

Partager l'article sur :

Offset a enfin abordé le décès de son défunt compagnon de groupe des Migos, Takeoff, qui a été abattu et est mort à Houston au début du mois à l’âge de 28 ans.

Le rappeur américain a révélé ses sentiments concernant le décès de Takeoff dans un message qui a été posté sur son compte Instagram le mardi 15 novembre 2022.

Dans le post, il a exprimé son choc, son angoisse et sa tristesse face à ces circonstances malheureuses.

« Cher Take, ça ne semble pas réel de te poster comme ça… Ça ne ressemble toujours pas à la réalité. J’ai cherché les bons mots à dire, mais il n’y en a aucun qui suffira, jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau, Rest In Power. Je t’aime », a déclaré l’artiste de 30 ans en préambule de la lettre dans la légende du post.

Offset a partagé la lettre avec plusieurs images et vidéos des 2 rappeurs partageant des câlins sur un plateau vidéo, dans une piscine et dans des environnements de travail.

« Mon cœur est brisé et j’ai tellement de choses à dire, mais je n’arrive pas à trouver les mots. Je me suis endormie en espérant que tout cela soit un rêve, mais c’est la réalité, et la réalité ressemble à un cauchemar.

J’aimerais pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois. Rire une dernière fois. Fumer une [sic] dernière fois. Se produire une dernière fois. Je sais que quelqu’un avec une âme comme la tienne est au paradis maintenant. J’espère que tu peux voir à quel point nous t’aimons et tu nous manques. Tu as laissé un trou dans mon cœur qui ne sera jamais rempli.

Même si je sais que tu seras toujours avec nous, lance-moi un petit signe ou un beau rêve. Je t’aime pour toujours, 4L et après », a-t-il ajouté.

Peu de temps après le décès de Takeoff, Offset a changé son image de profil Instagram en un cliché souriant de lui avec un petit cœur blanc dans le coin comme une façon d’honorer son ancien compagnon de groupe avant de poster la lettre émotionnelle sur Instagram.

Cardi B, qui est mariée à Offset, a également abordé la mort de Takeoff la semaine dernière dans un post émotionnel sur son compte Instagram.