Crédit Photo : Viberadio

Olivia Yacé : encore NCI, voici les grosses révélations de la Miss Côte d’ivoire 2021 (vidéo)

Les candidates de Miss Côte d’Ivoire 2021 sont aussi belles les unes que les autres. Le concours était très serré entres les candidates.

Le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI)avait mis les petits plats dans les grands plats pour offrir un grand spectacle aux Ivoiriens.

Parmi les candidates, une d’entre elles s’est démarquée. Il s’agit d’Olivia Yacé qui a eu le sacre de Miss Côte d’Ivoire 2021.

L’avantage de cette dernière est qu’elle a été mannequin et a eu assez de relations dans le domaine pour la pousser là où elle est actuellement.

Suivant la question si son père (monsieur le Maire) a influencé les choses, Olivia Yacé a donné une très belle réponse polie.

“Je suis très fière de la position de mon père et de ce qu’il a accompli dans sa vie, mais c’est sa vie, et j’ai ma vie et j’ai aussi mes rêves à moi”, a déclaré Olivia Yacé Miss Côte d’Ivoire 2021.

Cette déclaration qui a cloué le bec de ses détracteurs qui ne cessent de la critiquer sur les réseaux sociaux.

S’agissant des restrictions officielles durant son mandat, Olivia Yacé Miss Côte d’Ivoire 2021 ne pas sortir comme elle veut, ni aller en boîte. Pour aller aux anniversaires de ses amis et à certains événements, la Miss Côte d’Ivoire 2021 doit demander la permission. 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Bebi Philip refuse de soutenir Sidiki Diabaté