Olivier Giroud mal en point : Quand cet ami proche de Karim Benzema lâche une bombe sur le Français

Karim Djaziri, conseiller de Karim Benzema, était de passage ce lundi dans l’After Foot, sur RMC. Au programme, les fameux propos d’Olivier Giroud qui ont secoué le microcosme du foot français. Le natif de Chambéry n’a plus été appelé chez les Bleus depuis le dernier Euro.

Didier Deschamps lui en veut depuis sa brouille avec Kylian Mbappé, après le match amical face à la Bulgarie (3-0), en juin lors de la préparation pour l’Euro, quand Giroud avait regretté « les ballons qui n’arrivaient pas », accusant le Bondynois de favoritisme avec Karim Benzema.

Djaziri ne digère pas de tels propos, qui selon plusieurs observateurs, ont coulé les Bleus lors de l’Euro. Et le conseiller du Madrilène ne préconise rien de moins que la sanction suprême.

« Moi si je suis entraîneur, que ce soit Giroud, Pierre, Paul ou Jacques, il fait ce qu’il a fait, il ne vient plus jamais en équipe de France ! Sa déclaration aurait pu rester dans le vestiaire », tonne ainsi Djaziri.

« Olivier, ça lui est déjà arrivé de faire une déclaration similaire. Il dit qu’il a va falloir faire un choix car l’équipe ne joue qu’à un attaquant. Ce sont des choses qui ne se disent pas dans la presse. Il doit aller voir le sélectionneur dans son bureau et lui dire en tête à tête. Le problème qui a été créé c’est de vouloir toujours les opposer. Ils ont joué de longues sélections ensemble. Après, c’est une concurrence », a-t-il poursuivi.

Et d’asséner : « Quand il n’y a qu’une seule pointe, il n’y a qu’une place. Personne n’a rien dit quand Giroud ne jouait pas depuis six mois en club. Comme dans la vie, parfois il y a des injustices, de la chance, mais il faut s’y faire, ne pas baisser la tête, avancer. Et pas régler des comptes », rapporte football365.

À Olivier Giroud de répondre ? Le buteur de l’AC Milan s’est déjà dédouané récemment à ce sujet…

Plus d'articles
Insolite / Ce président africain a décrété 3 jours de jeûne et prière pour attirer la pluie dans son pays