in ,

Olivier Véran : taclé à propos du vaccin contre la Covid-19, il remet un député à sa place

Depuis son arrivée au gouvernement, en février 2020, Olivier Véran n’a pas le plus beau rôle. En tant que ministre des Solidarités et de la Santé, il se retrouve inévitablement plongé dans l’œil du cyclone de cette crise sanitaire sans précédent. Et c’est à lui qu’incombe la tâche de répondre aux inquiétudes des Français.

Le mardi 13 octobre 2020, lors d’une session de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, Boris Vallaud s’est interrogé sur la stratégie française concernant les vaccins contre la Covid-19.

Le député socialiste des Landes a donc saisi l’occasion de régler ses comptes avec l’exécutif : « Est-ce, qu’après le fiasco des masques, le retard des tests, vous nous préparez la débâcle des vaccins ? », a-t-il demandé.

Une pique bien sentie qui n’a manifestement pas plu au ministre de la Santé, comme il n’a pas manqué de le faire savoir. « Monsieur Boris Vallaud, ce qui est sûr en l’occurrence, c’est que vous n’êtes jamais en retard sur une polémique », a rétorqué Olivier Véran sur un ton fort.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elon Musk : HBO va développer une série sur sa société Space X

6ix9ine dévoile son nouveau look (vidéo)