Pour les supporters de l’OM, c’est le début d’une période angoissante. Le coach portugais semble en effet sur le départ, il vient de refuser une proposition de prolongation de contrat. Les probables sanctions du fair-play financier et les rumeurs d’une possible vente du club par Frank McCourt. Ils ne savent plus à quel saint se vouer et se pose des questions sur l’avenir du club.
Mercato : les propriétaires de Man City s’offrent un nouveau club de football
« C’est plus que du stress, c’est une grosse inquiétude, on ne sait pas où va le club. » a avoué un fan très inquiet. Une autre supportrice s’était paradoxalement préparée à ce marasme : « Quand on supporte ce club, on sait que quand tout va bien, ça ne dure jamais bien longtemps et que quelque chose va vous tomber sur la tête », ironise-t-elle. Elle aussi est très inquiète : « On va commencer un mercato sans directeur sportif et avec un entraîneur sur le départ. Ces fans reportent leur frustration sur le président du club.
FC Barcelone : Ousmane Dembélé créé (encore) la polémique suite à un montage
Quant au président, il est violemment critiqué par les supporters. Il a d’ailleurs reçu des dizaines de menaces de mort ces derniers jours. De nombreux fans appellent à sa démission : « Le foot, ce n’est pas son domaine, il faut qu’il arrête », exhorte un autre supporter. « Il va finir par tuer le club ».
Source : 20Minutes