in

Olympique de Marseille : le club lance son label de rap, “OM RECORDS”

L’Olympique de Marseille va devenir le premier club au monde à avoir son propre label de rap, comme il s’en félicite dans son communiqué: “L’Olympique de Marseille est fier d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec l’éditeur musical BMG, comprenant le lancement d’OM Records, un nouveau label de Rap, R&B et Pop. Une première mondiale !”

Le club précise que BMG, annoncé comme le “quatrième éditeur musical au monde”, sera “le partenaire musical exclusif de l’OM pour tous ses projets et activités musicales. Il comprend également un accord de licence pour la Librairie Musicale de BMG que l’OM utilisera pour ses contenus internes et externes”.
À cette occasion, le logo de ce nouveau label a été dévoilé en géant sur la façade de l’Orange Vélodrome.

“Le club rayonne bien au-delà des terrains, et notamment auprès de la jeunesse marseillaise afin de l’accompagner dans toutes ses formes d’expressions artistiques, déclare le président Jacques-Henri Eyraud. Marseille est un berceau du rap et du hip hop français depuis IAM et les liens entre l’OM et les artistes locaux sont forts depuis des années. Le lancement d’OM Records vient parachever ce lien et symbolise la volonté du club de promouvoir dans le monde entier l’énergie unique qui se dégage de Marseille et de ses habitants.”

Escroquerie : Vitaa et Maître Gims trahis par leur ex manager



Le club olympien s’était déjà démarqué pendant le confinement lorsqu’il avait sorti une chanson en soutien au personnel hospitalier, “cOMbat quotidien”, dans laquelle apparaissaient plusieurs joueurs aux côtés de rappeurs comme Hatik, un morceau qui avait déjà été édité par BMG.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TikTok dévoile les conséquences des menaces de Trump sur son activité

Guinée : une boîte de nuit baptisée « Daïshi Club » fait sensation