Le rachat de l’Olympique de Marseille secoue le monde du football. Au sein de l’opinion, cette affaire fait couler beaucoup beaucoup d’encre.
Fêtes de fin d’année : les autorités déconseillent un ‘produit miracle’ qui fait grossir les fesses
Sébastien Chenu est un porte-parole du Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen. Ce jeune cadre s’insurge contre ce rachat. Est-ce une manière de brader un club français ? En voilà une grosse interrogation.
« Le Qatar a montré la voie avec le PSG, l’Arabie Saoudite veut poursuivre avec l’Olympique de Marseille ! La Ligue 1 ne doit pas accueillir l’Arabie Saoudite et les conséquences que l’on connaît en termes d’islamisme. Ayons autre chose à offrir aux Français » a déclaré Sébastien Chenu sur son compte Twitter. Sa déclaration n’a pas plu aux Français principalement aux Marseillais.
« Arrêtez de faire l’amour dans le noir » ; conseille cette chanteuse de gospel
Aujourd’hui, le football a beaucoup évolué, le bon sens voudrait qu’il y ait de grands investisseurs ou actionnaires pour satisfaire les besoins
Le Qatar a montré la voie avec @PSG_inside l’Arabie Saoudite veut poursuivre avec l’@OM_Officiel !La #Ligue1 ne doit pas accueillir l’Arabie Saoudite et les conséquences que l’on connait en termes d’islamisme.Ayons autre chose à offrir aux Français. @Stephane_Ravier @EleonoreBez
— Sébastien Chenu (@sebchenu) May 15, 2020