Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Olympique Lyonnais : Tony Parker s’affirme en leader

Facebook
Twitter
WhatsApp

La progression de Tony Parker au sein de l’Olympique Lyonnais Group se fait remarquer. Il souhaite déjà se faire respecter par les jeunes du centre de formation de l’Olympique Lyonnais. Futur président du club, Tony va remplacer Jean-Michel Aulas et ambitionne inscrire ledit club dans une démarche qualité. Pour y parvenir, Tony Parker s’affiche comme un leader et un ami de tous les joueurs. Une attitude appréciée par tous.

 

Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire

« Amandine (Henry) pourra toujours m’appeler Tony’ car elle m’a connu avant, mais, oui, les jeunes peuvent s’habituer à dire Monsieur le Président. (…) La première fois que Jean-Michel m’en a parlé, ça m’a fait chaud au cœur. J’ai pris ça comme un honneur. J’ai toujours voulu investir dans le sport dans sa globalité et faire des trucs parfois inattendus, comme mon investissement dans le ski et Villard » a indiqué Tony Parker.

 

Côte d’Ivoire : les numéros de téléphone passent à 10 chiffres

« Tout ce que je fais est très réfléchi et les gens comprendront plus tard pourquoi j’ai fait tout ça et gardé un, deux ou trois coups d’avance. Dans cinq ou dix ans, quand tout sera terminé, ils pourront réaliser » a-t-il ajouté.