OM : 2 gros échecs confirmés pour la succession de Villas-Boas

Qui sera le prochain entraîneur de l’OM ? Depuis la mise à pied d’André Villas-Boas, c’est Nasser Larguet qui assure l’intérim sur le banc phocéen. Un intérim qui pourrait encore durer quelques semaines puisque la quête d’un nouvel entraîneur est compliquée pour Pablo Longoria.

Comme l’a révélé L’Equipe ce vendredi, le « Head of Football » de l’OM sait ce qu’il veut pour le successeur d’André Villas-Boas et 5-6 auraient notamment être cochés pour venir s’asseoir sur le banc phocéen. Une liste sur laquelle ne figureraient plus Lucien Favre et Maurizio Sarri.

Favre et Sarri ont dit non !

Selon le10sport, l’OM a déjà essuyé 3 refus dans sa recherche d’un nouvel entraîneur : Maurizio Sarri, Lucien Favre et Rafael Benitez. Ce vendredi, L’Equipe vient confirmer la tendance pour les deux premiers cités.

Sondé, le Suisse aurait expliqué ne pas vouloir prendre un club au milieu de la saison. Le message aurait visiblement été le même pour l’entraîneur italien. Toujours payé par la Juventus, Sarri ne serait pas pressé de reprendre du service, prenant ainsi le temps de réfléchir avant de choisir son futur club, qui ne devrait donc pas être l’OM.

Avec le10sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Josey en délire, déambule dans les rues de Londres aux côtés de… : la star profite à fond de son séjour (vidéo)