OM / Clash : quand les supporters allument Dimitri Payet

La hache de guerre n’a pas du tout été enterrée ! Ce vendredi, les six principaux groupes de supporters de l’Olympique de Marseille se sont réunis. Ils ont réitéré leur position très virulente à l’encontre de la direction prise par le club depuis quelques mois, mais surtout pour faire une nouvelle fois part de leur envie de voir le président Jacques-Henri Eyraud quitter l’OM.

« Vous n’avez rien compris, nous ne voulons pas de votre modèle américain, de votre fan expérience aseptisée », a déclaré Christian Cataldo, leader des Dodger’s. « Aussi, face à l’échec avéré de votre projet, nous ne vous considérons plus comme le dirigeant du club. Il est temps de quitter l’OM ». Mais Eyraud n’a pas été le seul interpellé…

« Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non »

Lors de cette conférence de presse, le leader des South Winners a également glissé un tacle à Dimitri Payet, pris en grippe par certains supporters depuis le début de la saison.

« On apprend qu’un joueur comme Payet n’est pas un brin solidaire avec son équipe, qu’il a manipulé les autres et qu’il a négocié (une prolongation) pour lui parce qu’il a vu qu’il avait une présidence fantôme qui ne comprenait rien au ballon », a lancé Rachid Zeroual, d’après RMC Sport. « Voir qu’un mec comme lui, parce que ce n’est même plus un joueur, c’est un mec, a signé pour cinq ans à l’OM. Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non. Lui aussi il faut qu’il rentre chez lui, il y en a marre ».

Plus d'articles
Rap : Eminem s’invite à Noël