Omar Sy : cette étonnante photo dévoilée par Netflix divise les internautes

Netflix a été surprise par le succès sans précédent de la série Arsène Lupin incarnée par Omar Sy. Même si la plateforme s’attendait à un véritable succès, elle ne pouvait pas imaginer que la série dépasserait la barre des 70 millions de vues en un temps record.

Depuis la sortie de la série, Netflix multiplie la communication autour de l’histoire de l’acteur principal. Ce vendredi 22 janvier, elle a cette fois publié une photo de l’acteur de 43 ans sur son compte Twitter.

Il s’agit d’une photo d’Omar Sy quand il était jeune et celle de son personnage Assane Diop joué par Mamadou Haidara dans la série. “Omar Sy jeune VS Mamadou Haidara (Assane Diop jeune). Rien à dire”, est-il écrit en légende.

Même si le Tweet de Netflix a battu des records de like, il fait polémique. Certains internautes touchés par la photo du jeune Omar Sy, d’autres voient l’acteur et Mamadou Haidara comme des sosies alors que d’autres encore ne voient pas du tout la ressemblance. Un véritable débat est ainsi ouvert sur Twitter autour de cette photo pour déterminer s’il y a effectivement ressemblance ou pas.

Avec QG

Plus d'articles
Affaire Duhamel : le parquet de Paris ouvre une enquête pour « viols sur mineur »