Omar Sy a réagi ce 27 septembre face à une remarque désobligeante d’un internaute. L’acteur n’a pas hésité à recadrer le Twitto qui critiquait le personnage qu’il tient dans la future série Netflix dont il est la tête d’affiche.
En commentaire de la bande-annonce, un internaute a tweeté : « Omar Sy, le jour où il fera un film où sa meuf, elle est noir ça sera la fin du monde ». Une remarque qui a visiblement dérangé l’ancien du SAV des émissions de Canal+ : « Regarde peut-être Yao ou Les Seigneurs entre autres … avant de dire des conneries…», a-t-il tweeté en réponse.
Depuis peu, l’acteur n’hésite pas à donner son avis. Au début du mois de septembre, à l’occasion de la sortie du film Police, dont il était l’une des têtes d’affiche, l’acteur s’est exprimé sur les violences policières. « Je reçois beaucoup de messages de tous horizons, y compris venant de policiers, qui font dignement leur travail et se sentent salis par les violences commises par certains de leurs collègues. Ces gens se sont tus trop longtemps parce que la pression est trop forte. Que la parole se libère enfin, avec peut-être une espèce de ‘#Metoo des keufs’, tant mieux…», avait-il déclaré dans les colonnes de L’Obs.
Covid-19 : une ado de 17 ans meurt après avoir pris de l’hydroxychloroquine
Une prise de position qui lui avait été reproché par un internaute auquel il avait répondu en retweetant des phrases postées par d’autres personnalités. La première étant écrite par DJ Snake : « La discrétion amène la tranquillité ». Avec cette dernière réaction de la part de l’artiste, il n’est pas sûr que sa tranquillité soit maintenue.
Omar Sy le jour il fera un film ou sa meuf elle est noir ça sera la fin du monde https://t.co/e0qeAuz49n
— Le ♏️ (@_IamMorgan) September 25, 2020