Sabah Sy a pris une grande décision ce jeudi 19 novembre. La fille d’Omar Sy et de sa femme Hélène Sy a choisi de quitter les réseaux sociaux.
“Coucou tout le monde. Je vais supprimer mes réseaux sociaux pendant quelques jours, car je suis trop sur mon téléphone et cela me fait mal au cerveau et me rend stupide”, a-t-elle dévoilé en Story sur Instagram. Mais la jeune fille de 17 ans n’a pas décidé de se couper du monde pour autant. “Textez-moi si vous avez besoin de me joindre”, a-t-elle ajouté, ravie de garder le contact avec ses proches, mais via Sms !
Il y a quelques semaines, les internautes ont en outre découvert que Sabah Sy possède une très belle voix. Le 31 octobre dernier, elle a posté une vidéo d’elle en train d’interpréter une chanson sur Instagram et tout le monde a adoré cette prestation.
Il n’est pas sûr que ses parents l’autorisent à se lancer dans une carrière musicale. Omar Sy fait en effet le maximum pour préserver ses enfants de la notoriété. C’est d’ailleurs pour cela que la famille est partie vivre à Los Angeles. “C’était surtout pour que mes enfants puissent grandir avec un père anonyme… Je n’avais pas les clés pour les élever et les protéger dans un pays où j’étais une personne connue”, avait-il affirmé.