“On doit sanctionner Didier Drogba…”, l’ex-capitaine des Éléphants accusé d’avoir violé…

Farouche adversaire des autres candidats à l’élection du nouveau président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, est devenu la cible du journaliste sportif, Martial Gohourou.

Ce dernier, depuis un long moment, ne cesse de lui lancer des piques en multipliant ses sorties médiatiques, plus intrigantes les unes que les autres.

Martial Gohourou accuse Didier Drogba d’être actuellement le véritable problème du football ivoirien. Car selon lui, c’est ce dernier qui a mis à mal l’AFI, et comme si cela ne suffisait pas, est en train de mettre à mal la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Et dans une de ses récentes sorties, le journaliste sportif s’est de nouveau attaqué à Didier Drogba, l’accusant d’avoir violé le code électoral.

“On doit sanctionner Didier Drogba parcequ’il a violé le code électoral ( en mobilisant une foule de supporters devant la Fif)“, a-t-il déclaré.

Jusqu’où ira Martial Gohourou dans ses attaques contre Didier Drogba dont il n’approuve pas la candidature à l’élection du nouveau président de la FIF ? 

En tout cas, vu ses nombreuses sorties, tout porte à croire qu’il est très loin de garder le silence sur cette affaire.

Similaires