Le Maroc est « entré dans une autre dimension » et « doit viser le titre », a assuré le sélectionneur Mohamed Ouahbi, après la qualification ce mercredi pour les 16es de finale de Coupe du monde acquise grâce au succès (4-2) face à Haïti.
« On est entré dans une autre dimension, les joueurs croient en eux et les adversaires respectent le Maroc », a déclaré le coach, donc « on doit y croire, on doit viser ce titre ».
« Comment on va atteindre cet objectif ? En étant à 200% à chaque match et en préparant au mieux les matchs », a-t-il encore exposé.

Après le succès (4-2) face à Haïti, « je pense qu’on qu’on a eu de très bonnes statistiques, on a eu une grosse domination, ils ont frappé deux fois, et cela a fait deux buts », a-t-il poursuivi. « C’était un match de transition, ils n’avaient rien à perdre, ils ont joué long, on a bien fait les choses, il fallait juste qu’on maitrise mieux les transitions », a observé le technicien.
« Je n’ai tiré les oreilles de personne car j’ai senti mon groupe investi et solidaire », a-t-il insisté, interrogé sur la performance de Brahim Diaz. « C’est un très grand joueur, il va beaucoup nous apporter beaucoup. »