“On est tous heureux pour ton mariage, mais…”, Eunice Zunon envoie un message à Didi B (vidéo)

Partager l'article sur :

L’humoriste Eunice Zunon a envoyé un message de prévention à Didi B. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, elle l’a averti par rapport au fait de trop exposer son couple.

Après son mariage avec sa fiancée Saraï D’hologne, Didi B a inondé la toile avec des photos et vidéos de la cérémonie. Il a d’ailleurs reçu des messages de félicitations de la part des internautes.

Mais à force de publier tout le temps le bonheur qu’il vit avec sa femme, certains commencent à être gênés. C’est le cas d’Eunice Zunon, qui lui a finalement adressé un message, le prévenant que sa joie de le voir heureux pourrait se transformer en jalousie.

“Il y a quoi ? Tu t’es marié et toute la Côte d’Ivoire est heureuse. Actuellement, nous sommes contents de ton mariage. Mais là où tu es en train de partir, ça peut devenir de la jalousie. La joie va se transformer en autre chose.

Un peu seulement, photos, un peu seulement, vidéos. Il y a des gens qui étaient en relation, pensant qu’ils allaient se marier mais ça n’a pas marché. Quand tu publies ces photos et vidéos, tu veux que ces gens fassent comment ?

On est content pour toi, mais il faut avoir pitié de nous”, a-t-elle affirmé.