Le FC Barcelone sera l’objet des discussions pour encore longtemps. La lourde défaite 2-8 contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions ne peut laisser indifférent.
Direction de la SALT : Professeur Akrima Kogoé passe la main à M. Malick Natchaba
Dans le « podcast Einfach mal Luppen » qu’il interprète avec son frère Félix, le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, est aussi revenu sur le sujet. Le champion du monde Allemand a révélé comment les joueurs du Real Madrid avaient réagi dans leur groupe WhatsApp après la défaite de leurs rivaux.
Municipales en France : Après la victoire des Verts, Édouard Philippe chez Emmanuel Macron ce lundi
«Vous ne pouvez pas tout enseigner, mais vous pouvez imaginer qu’il n’y a pas eu de douleur. Il y a eu des célébrations malveillantes occasionnelles », a-t-il plaisanté à propos de la réaction dans le vestiaire du Real. Kroos a avoué qu’il n’avait pas vu le match et qu’après avoir connu le résultat, il avait envoyé un message à Kimmich.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
Kroos a également raconté comment la défaite du Barça à Rome a été vécue en 2018. «Les gens couraient de haut en bas devant ma chambre et criaient. Je ne l’ai pas vu, mais il doit y avoir d’autres joueurs. Tout le monde le vit ici de cette façon, a déclaré Kroos, qui désigne le Bayern comme le favori pour remporter la Ligue des champions. »