Crédit photo : lequipe

“On peut faire un procès à Lionel Messi” : Nicolas Anelka charge La Pulga pour cette raison

Arrivé à Paris avec la mission de faire passer le club dans une autre dimension, Lionel Messi ne parvient pour l’instant pas à tirer son épingle de jeu avec l’équipe francilienne. S’il a scoré trois buts en Ligue des Champions, il est toujours muet en Ligue 1. Et ses sorties sont souvent transparentes, comme la dernière face à l’OM au Vélodrome (0-0).

Thierry Henry a déjà pointé du doigt les difficultés que rencontre La Pulga. Et dernièrement, une autre ex-star des Bleus a affiché sa déception par rapport à ce que propose l’Argentin. Il s’agit de Nicolas Anelka.

Sur les ondes de RMC, ce dernier a déclaré : « Aujourd’hui on fait un procès à Neymar mais on peut faire la même chose pour Messi. Depuis le début de la saison, ce n’est pas extraordinaire non plus. Pourtant, il a six Ballons d’Or. »

Anelka est critique envers Messi. En revanche, il est un peu plus tolérant envers Neymar. Il est certain de la capacité du Brésilien de rebondir à tout moment et il conseille à Mauricio Pochettino de lui maintenir sa confiance.

« C’est l’un des meilleurs joueurs du championnat, même s’il est en difficulté en ce moment. Si Pochettino veut le relancer il doit le laisser sur le terrain et ne pas se mettre sur le banc. Car quand il est sur un terrain, tout peut se passer », a-t-il ajouté, rapporte football365.

Plus d'articles
Coronavirus : Pékin soupçonne les États-Unis d’avoir introduit le virus en Chine