L’aventure de Cherry sur OnlyFans a débuté juste après ses 18 ans. À l’époque, dans le cadre de ses études, l’Américaine venait de quitter sa famille et d’emménager dans une grande ville. “J’avais à peine les moyens de payer mes factures, alors je me suis dit que j’allais tenter ma chance et voir si ça marcherait pour moi.“
Aujourd’hui âgée de 20 ans, Cherry qui avait décidé d’arrêter de se raser, ne savait pas s’il existait déjà des modèles poilues sur OnlyFans, mais s’est tout de même lancée. Et ça a fonctionné. La jeune femme est parvenue à trouver son public, qui la complimente régulièrement à propos de ses poils.
Depuis deux ans qu’elle a commencé cette carrière de modèle sur la plateforme pour adultes, “Cherry the Mistress”, est épanouie. S’exposer de la sorte l’a aidée à avoir davantage confiance en elle. “Mes abonnés complimentent chaque partie de mon corps. Ils sont là : ‘J’aime tes poils, j’aime ton mulet, j’aime ton buisson et les poils sous tes aisselles, j’aime que tu ne te rases pas’. Ils sont adorables.”
Mais la vie de Cherry n’est pas de tout repos. À côté des fans qui félicitent son travail, Cherry reçoit aussi des commentaires négatifs. “À chaque fois que je m’affiche sur Instagram, Twitter ou TikTok, c’est du 50/50. Des fois, les gens disent que ce que je fais est génial, que je normalise le fait qu’une femme a des poils, mais d’autres trouvent cela dégoûtant. Ils me disent que je dois me raser. Moi, je m’en fous.”
D’après l’Américaine, son compte OnlyFans lui permettrait de gagner entre 15 000 et 20 000 euros par mois. C’est dix fois plus que ce qu’elle gagnait auparavant.
Avec 7sur7