Orange money désormais accessible dans les stations Shell

Orange money désormais accessible dans les stations Shell‘’L’argent mobile représente une formidable opportunité en Afrique. Les services d’argent mobile sont largement utilisés dans bon nombre de pays à travers le continent, ouvrant la voie à davantage de services à valeur ajoutée(…)’’ a déclaré le Vice-Président chez Vivo Energy, David Mureithi suite à la signature du partenariat entre Vivo Energy, qui gère les stations Shell et l’opérateur panafricain de téléphonie Orange, ce mardi 24 janvier 2017 à Paris.

Grâce à ce partenariat, les clients Shell seront en mesure de payer leur carburant en utilisant leur compte Orange Money. Il permettra aussi aux clients d’Orange Money de payer, déposer et retirer de l’argent de leur compte Orange Money dans les stations-service et les boutiques Shell.

Ceci afin ‘’ d’offrir des solutions innovantes, une expérience client simple, et à développer une relation durable avec eux et aussi d’étendre la gamme de services que nous fournissons à nos clients et également leur permettre de payer facilement dans notre réseau.’’ , a ajouté le Président de Vivo Energy, David Mureithi.

Notons que ce service est déjà disponible au Mali, en Côte d’Ivoire et à Madagascar. Il sera étendu au second semestre 2017 à d’autres pays dans lesquels les deux partenaires sont présents.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/L’Etat se mobilise pour garantir un meilleur avenir aux enfants