Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Osinachi a insisté pour rester marié malgré les abus, elle disait que Dieu…”, la mère de la chantre brise le silence et fait de lourdes révélations

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mme Madu Osinachi, la mère de la défunte artiste gospel, Osinachi Nwachukwu, a raconté les épreuves présumées de sa fille entre les mains de son mari, Peter.

Dans une interview avec la BBC surveillée par The Nation, Madu a déclaré que sa défunte fille avait insisté pour rester dans le mariage avec son mari malgré la série d’abus qu’elle a subie.

Racontant le calvaire d’Osinachi, elle a déclaré : « C’est assez douloureux le genre de beaux-parents que ma fille a rencontré, le genre d’homme que ma fille a rencontré et son expérience douloureuse entre les mains de l’homme. Je n’aurais jamais pensé que quelque chose comme ça arriverait.

Depuis que l’homme (Pierre) a épousé ma fille, elle n’a jamais connu la paix, même moi en tant que mère n’ai pas connu la paix ».

Madu a déclaré qu’après le mariage de sa fille, elle n’a posé ses yeux sur elle qu’après 8 ans.

« Quand elle a accouché, son mari ne m’a jamais informée que ma fille avait accouché, ce sont des personnes qui m’ont informée.

Elle ne nous a pas révélé son calvaire au début. C’était même des étrangers qui me disaient ce que ma fille traversait entre les mains de son mari.

Quelqu’un a dû m’appeler pour venir rapidement l’emmener loin de chez son mari à cause de ce qu’elle traversait.

 Quand Osinachi a donné naissance à sa troisième fille, Madu a déclaré qu’elle avait reçu un appel de sa défunte fille se lamentant de son calvaire entre les mains de son mari et du manque de soins.

Osinachi a appelé son père, racontant que Pierre lui avait dit que si elle ne rentrait pas chez elle vivante, elle rentrerait chez elle dans la mort.

Osinachi ouvrit la bouche et dit que Dieu disait tout ce qui avait été réuni, qu’aucun homme ne le mette à mal, et qu’elle voulait revenir au mariage.

Je lui ai dit de ne pas y retourner et qu’elle devrait épouser une autre personne, mais elle a refusé et a dit qu’elle avait épousé quelqu’un et qu’il n’y aurait pas de séparation. Mais quand elle est retournée chez son mari, elle subissait à nouveau les mêmes abus », a-t-elle ajouté.

La sœur aînée d’OsinachiFavour, a déclaré que Peter et sa sœur s’étaient rencontrés lors d’un programme à Abuja où elle était allée chercher sa sœur jumelle Amarachi.