in ,

Ouganda : le président Museveni casse les pompes pour montrer son « endurance » (Vidéo)

À 75 ans, Yoweri Museveni est à la recherche d’un autre mandat à la tête de l’Ouganda et cette fois-ci, il a principalement de nouveaux visages qui défient sa quête pour le siège suprême.

À 24 ans, Katumba est le plus jeune candidat à la Présidentielle de l’histoire de l’Ouganda. Et alors que les candidats terminaient leurs itinéraires de campagne chargés de la première semaine, Museveni Yoweri a encore une fois souligné ses références pour le vote de 2021, en fournissant une démonstration physique de ses capacités.

Alors qu’il rencontrait des jeunes leaders de la sous-région de Lango, à l’Université Muni de la ville d’Arua, le leader du NRM, vêtu d’une chemise jaune et d’un pantalon sombre ainsi que de son chapeau de marque, est descendu sur le gazon vert bien entretenu et a fait des pompes au milieu des acclamations et des hurlements de ses partisans.

Dans une vidéo de 36 secondes qu’il a publiée sur son compte Twitter officiel, certains des jeunes de l’auditoire sont vus en train de hocher la tête en signe d’affirmation et d’autres se lever pour encourager Yoweri Museveni pendant ce moment au milieu des chants de « NRM Oyee! ».

Avec Afrik.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Zinédine Zidane : Son fils Luca en couple

Togo : quand Peewii s’identifie à la musique à travers le football