L’étau se ressere sur Noël Le Graët. Alors qu’il n’est pas encore tiré d’affaire suite aux propos tenus contre Zinedine Zidane, le président de la Fédération Française de Football essuie de nouvelles accusations liées à ses pratiques.
Eclaboussé depuis plusieurs mois par une affaire de SMS graveleux, du management toxique en vigueur à la Fédération Française de Football ou des scandales de pédophilie que la 3F aurait tenté d’étouffer, Noël Le Graët, autrefois intouchable, tremble aujourd’hui.
« Pour reprendre l’expression d’un président de Ligue 1, Noël Le Graët est un vieux libidineux. Oui il essaie de sauter sur tout ce qu’il bouge. Il a fait des propositions à peu près à tout le monde et des plans à trois aussi », a ainsi lancé le journaliste Romain Molina dans une vidéo publiée sur Youtube..
Et d’ajouté : «C’est son grand truc, les plans à trois. Les SMS, tout le monde est au courant. Tous ceux qui ont travaillé autour de la Fédé le savent ».
Par ailleurs, le journaliste a souhaité apporter une précision de taille concernant les pratiques du patron de la FFF.
« Oui, il envoie des SMS de cul. Oui, il demande des plans à trois. Mais si on lui dit non, ok. Est-ce que Noël Le Graët a déjà touché une femme sans son consentement ? Je n’en connais pas. Personne ne le dit », a-t-il précisé.
Il a également assuré que les accusations auxquelles fait face Noël Le Graët, aussi justifiées soient-elles, arrangent de nombreuses personnes à la 3F qui œuvrent dans l’ombre.