Le Barça tente par tous les moyens d’attirer Neymar. Nombreuses sont les formules utilisées par le club catalan pour essayer de convaincre le PSG de céder sa star. Ces derniers jours, les négociations se sont intensifiées pour que Messi et Suárez retrouvent la pièce manquant de la déjà légendaire MSN. Mais tout ne se passe pas comme prévu, comme le constate BeSoccer.
Lire aussi La nouvelle prouesse de Marie-Josée Ta Lou aux Jeux africains
Le PSG sait ce qu’il veut et, conscient de l’intérêt du Barça de rapatrier Neymar, se servira de tous les leviers possibles pour arriver à ses fins.
Loin des blessures et des performances connues par le Brésilien à Paris, les dirigeants du Camp Nou veulent débloquer la situation et régler l’opération le plus vite possible. La dernière offre a été de 140 millions d’euros, plus le transfert d’Ivan Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé.
Lire aussi Les conseils de Cristiano Ronaldo pour devenir meilleur dans ses projets
Le média francilien a informé ce jeudi que le Français ne souhaitait pas rejoindre le PSG et n’accepterait pas l’offre du Barça. De plus, le joueur n’est pas satisfait de la tournure des événements. Il aurait réaffirmé son souhait de ne pas faire ses valises à plusieurs reprises.
‘Le Parisien’ a indiqué que Dembélé n’a pas aimé que son club veuille s’en servir comme monnaie d’échange, même s’il est conscient que si Neymar venait à arriver, son temps de jeu serait drastiquement réduit.
Malgré les efforts de Tuchel, qui a appelé le joueur pour tenter de le convaincre, Dembélé campe sur ses positions et ne veut pas quitter le Camp Nou. L’Allemand avait réussi à en tirer le meilleur lors de son passage au Borussia Dortmund.
Lire aussi PSG : dernières nouvelles du transfert de Neymar Jr
De plus, le PSG continuerait à demander une grosse somme d’argent et des joueurs pour accepter de lâcher Neymar, dont l’entourage pense que le transfert est encore possible.