Ousmane Dembélé : « Il y a une annonce à venir dans les prochains jours…», la femme du footballeur fait une sortie inattendue

Après des mois et des mois d’incertitude, de discussions, d’agacement, d’éloignement et de rapprochement, Ousmane Dembélé et le FC Barcelone sont sur le point de trouver un accord. 

Deux jours après la fin de son contrat avec le club blaugrana, l’international tricolore devrait bel et bien prolonger l’aventure. 

Soutenu notamment par son entraîneur Xavi Hernandez, l’ancien du Borussia Dortmund et l’entité catalane ont pratiquement solutionné tous les points qui posaient encore problème.

C’est en tout cas ce que croit savoir Sport. Le quotidien catalan assure ce samedi que “seules quelques différences minimes séparent actuellement le club et le joueur”. 

En attendant, la femme du footballeur a fait une sortie très remarquée sur la toile. « Il y a une annonce à venir dans les prochains jours, si Dieu le veut », a-t-elle écrit. 

Les internautes sont convaincus que cette dernière était sûrement enceinte et donc sont impatients de recevoir la bonne nouvelle.

Similaires