Le feuilleton Ousmane Dembélé pourrait connaître de nouveau rebondissement cet été. Après plusieurs épisodes de blessures, l’ailier français, qui se bat pour revenir dans les prochaines semaines sur le terrain, pourrait voir son avenir écourter chez les Catalans.
Nicki Minaj : le twerk ultra torride de la rappeuse sur Instagram (Vidéo)
Même si les nouvelles ne sont pas bonnes pour le champion du monde, qui, selon AS, aurait contracté cette semaine une nouvelle blessure, le quotidien catalan Sport, indique que le joueur de 23 ans n’est pas vraiment considéré comme un indésirable. La direction croit toujours en son potentiel. Mais en raison de l’éclosion du jeune Ansu Fati, le pur produit rennais ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante.
Mort de George Floyd : l’Iran appelle les États-Unis à «arrêter les violences» contre leur peuple
On parle d’une proposition pour un transfert définitif, ou un prêt avec option d’achat obligatoire qui permettrait au Barça de récupérer une bonne partie des 105 M€ (hors bonus) investis. De son côté, le champion du monde serait toujours réticent à l’idée de partir. Mais ne fermerait pas totalement la porte si un projet intéressant lui était présenté.
Il faut dire que des cadors ont déjà pris des renseignements si l’on en croit le site, écrit Foot01, qui évoque une approche du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, sans aucune offre transmise pour le moment. Un double motif d’espoir pour les Blaugrana, toujours intéressés par un éventuel échange avec le Parisien Neymar.