Ousmane Dembélé provoque à nouveau le Barça !

L’ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé déçoit une fois encore en interne, et voit son avenir remis au cœur des préoccupations.

Lire aussi Lutte contre l’insécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel : réunion des experts à Lomé

Si le club catalan n’a jamais souhaité s’en séparer, les agissements du Français agacent la direction du Barça, et la dernière action de l’ancien Rennais, de nouveau blessé et critiqué pour ​son comportement peu professionnel, ne devrait pas calmer leur frustration.

Certes, pour certains, cela ne représentera rien. Mais, selon ‘90min’, Dembélé a tout simplement retiré la mention “Barcelone” de sa bio sur Instagram. Un geste pas vraiment anecdotique, remarqué pile au moment où le champion du Monde se voit critiqué. Le symbole d’un malaise ? Petit signe anecdotique ou véritable volonté de nourrir la polémique ? Chacun se fera son propre avis.

Lire aussi Real Madrid : rejet d’une 1ère offre du PSG pour Keylor Navas

En attendant, son nom revient désormais dans un possible échange avec Neymar… Comme un fait exprès. Dembélé mettra-t-il un terme à son aventure ​barcelonaise avant la fin du mercato estival. Pour l’heure, rien ne semble impossible.

Plus d'articles
Passez…, c’est juste un exercice !