>

P. Diddy : “Nous sommes célibataires et nous sortons…” ; révélations sur la surprenante relation entre le rappeur et Yung Miami

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La rappeuse américaine Yung Miami a abordé sa vie privée, notamment sa relation avec le magnat du hip-hop P. Diddy.

Bien que Diddy et Yung Miami ne soient pas un couple officiel, la rappeuse de 28 ans a clairement indiqué qu’elle appréciait chaque moment avec son partenaire.

« Nous sortons ensemble. Nous sommes célibataires, mais nous sortons ensemble. Les gens ne savent pas ce que signifient les rencontres. Il est célibataire, je suis célibataire, mais nous sortons ensemble.

C’est ce que je veux dire quand je dis que nous allons ensemble. Quand nous sommes ensemble, nous sommes ensemble. Nous passons le temps de notre vie, mais nous sommes toujours célibataires », a-t-elle déclaré à XXL.

« Il voit d’autres personnes en dehors de moi et je vois des gens en dehors de lui. Je suis jeune. On sort ensemble. Je m’amuse, vous savez. Je le fais. Il fait la même chose.

Je ne peux pas parler exactement de ce qu’il fait ou de qui il voit, mais nous sommes célibataires et nous sortons ensemble. Nous sortons ensemble, mais nous sommes célibataires. Je pense que c’est passé au-dessus de la tête des gens, vous savez ? Les gens aiment juste prendre ce qu’ils veulent prendre », a-t-elle ajouté.

Bien que les rumeurs sur leur romance aient commencé à tourbillonner en juin 2021, rien n’a été confirmé jusqu’au premier épisode de l’émission de Miami, Caresha Please, qui a été diffusé plus tôt cet été.