L’Université de Lomé a vibré les 4 et 5 novembre passés sous la puissante manifestation du Saint-Esprit. Pendant ces deux (2) jours, autorités universitaires, enseignants-chercheurs, Professeurs et étudiants ont intercédé pour la paix et la sérénité au sein de l’Université de Lomé et pour le Togo.
Dans l’amphi 1500 situé au campus nord, on dénombre plus de 1000 étudiants ayant pris part à cette campagne de prière organisée par Campus Winners, un groupe d’enseignants-chercheurs de l’UL. L’orateur, évangéliste Paul Dodji Noumonvi a, durant ces deux (2) jours entretenu l’audience à travers la Parole de Dieu et des conseils pratiques.
L’impact grandiose de cet événement sur la vie des enseignants et des étudiants, à travers des témoignages de conversion, de délivrance et de guérison miraculeuse, restera gravé dans les mémoires. Des moments de louanges intenses ont également meublé cette campagne avec des prières pour le corps enseignant, les étudiants et le personnel exécutif, administratif et technique de l’Université de Lomé.