À 53 ans, la bombe de “Alerte à Malibu” Pamela Anderson, est de nouveau tombée amoureuse. Qui est donc ce mystérieux Dan Hayhurst qui a conquis le cœur de l’actrice?.
Dan Hayhurst serait le garde du corps de Pamela Anderson, dont elle s’est rapprochée l’an dernier, marqué par une pandémie et surtout quelques confinements, qui l’avait obligée à rester chez elle, pendant de longues semaines. Comme Pam’, Dan est passionné par les animaux, puisqu’il est constructeur pour Rasta Sanctuary, un sanctuaire animalier au Canada. Sur le compte Instagram de l’association, on découvre d’ailleurs quelques photos du couple, avant (en novembre 2020) et pendant leur mariage qui s’est tenu avant Noël !
À propos de ce beau jour, la star a révélé à nos confrères : “Toutes les personnes qui nous connaissent sont heureuses pour nous. Je me suis mariée dans la propriété que j’ai rachetée à mes grands-parents il y a vingt-cinq ans. C’est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle”.

Cependant, avant de croiser la route de ce nouvel amour, Pamela Anderson, ce cœur d’artichaut a eu de nombreux hommes dans sa vie. Elle a été mariée une première fois au batteur Tommy Lee, dont elle a eu 2 fils. Elle a ensuite épousé le chanteur Kid Rock, en 2006, qu’elle a quitté 1 an plus tard.
Avec Public