Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pangeos Terayacht : l’incroyable yacht géant en forme de tortue de mer, qui est pratiquement une ville flottante (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Est-il possible de construire une ville flottante sous le concept de yacht ? C’est exactement ce qu’a créé Lazzarini Design, une entreprise spécialisée dans l’architecture non conventionnelle. Le bâtiment navigable que n’est pas un autre navire de croisière conventionnel que nous avons l’habitude de voir.

Cette nouvelle alternative attire l’attention pour avoir un design en forme de tortue géante et toute une série d’éléments clés uniques au monde. C’est, sans aucun doute, une véritable ville flottante.

Voyons donc quels sont les principaux détails de ce nouveau travail d’ingénierie.

Un yacht aux dimensions incroyables et en forme de tortue de mer

Lazzarini Design s’est basé sur la structure d’une tortue de mer pour la création de ce rendu. Il s’agit d’un projet pilote qui se distingue par la présence d’une coque entièrement fonctionnelle sur laquelle il a été décidé de mettre en œuvre tous les services offerts par le yacht.

Son nom est Pangeos Terayacht et il a des dimensions qui nous permettent de comprendre la multitude de services qu’il pourrait offrir si sa construction dans un chantier naval avait lieu.

Comme il ne pouvait en être autrement, le modèle, 550 mètres de long, dispose de toutes sortes d’installations pour les loisirs. En plus d’un centre commercial, vous pouvez voir des piscines, des jardins ettoute une série d’établissements de différents types.

De même, il existe des moyens de transport de configuration électrique pour pouvoir effectuer des déplacements d’un bout à l’autre du bateau sans émettre de particules polluantes, c’est l’un de ses principaux avantages.

Malgré la fourniture de jusqu’à 9 moteurs électriques de haute puissance, sa vitesse maximale serait limitée à seulement 9,7 km / h, selon les informations de TechEblog. Pour le reste, il disposerait d’une technologie conventionnelle basée sur les batteries, qui permettrait le déplacement et l’autonomie énergétique aux services offerts par ce genre de ville portable.