L-FRII
Fait Divers

Par jalousie, elle incendie le magasin de son amie ; la réaction de la victime va vous surprendre

Par La Rédaction
Par jalousie, elle incendie le magasin de son amie ; la réaction de la victime va vous surprendre
Un incendie s’est déclenché dans le magasin de vêtements de prêt-à-porter dénommé Dubai Fashion, situé à Marcory au quartier Champroux, en Côte d’Ivoire. Des marchandises d’une valeur de 40 millions de francs CFA ont été......

Un incendie s’est déclenché dans le magasin de vêtements de prêt-à-porter dénommé Dubai Fashion, situé à Marcory au quartier Champroux, en Côte d’Ivoire. Des marchandises d’une valeur de 40 millions de francs CFA ont été emportées par les flammes.

Sarah Diakité, la propriétaire, a saisi le commissariat de police du 9e arrondissement au lever du jour. La police a réussi à trouver des vidéos de surveillance exploitables.

https://l-frii.com/urgent-lactiviste-kemi-seba-arrete-par-la-police-ce-dimanche/

Selon la Direction générale de la police nationale (DGPN), les vidéos ont révélé que le coupable était Fantine Macalou, la meilleure amie de Sarah ; la Malienne de 30 ans, ayant pris soin de dérober les clés du magasin de son amie, s’y était rendue nuitamment et avait mis le feu à la bâtisse. Elle a emporté une importante somme d’argent.

Il était 2 heures 47 minutes lorsque Fantine quittait le magasin en refermant les portes. Alertés, les sapeurs-pompiers, sont venus éteindre les flammes.

https://l-frii.com/jai-tue-ma-petite-amie-parce-quelle-ma-quitte-pour-des-hommes-riches-apres-que-mon-argent-ait-ete-epuise-les-revelations-affreuses-dun-homme-jaloux/

Les deux femmes étaient pourtant très proches. Personne n’aurait pu imaginer que Fantine jalousait secrètement Sarah Diakité.

Interpellée par la police, Fantine Macalou a reconnu sans difficulté les faits qui lui sont reprochés, sans toutefois vouloir donner sa motivation.

La propriétaire a refusé de porter plainte. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Sarah Diakité dit s’en remettre à la justice divine.

Avec Afrique-su-7

incendiemagasin de vêtements de prêt-à-porter

Autres Articles