Le double champion olympique français de judo Teddy Riner a été battu, ce dimanche, au 3e tour du tournoi de Paris, battu au Golden score par le Japonais Kokoro Kageura, qui a mis un terme à une impressionnante série de 154 victoires consécutives en plus de neuf ans.
https://l-frii.com/football-barca-le-nouveau-remplacant-de-dembele-connu/
Le Japonais Kokoro Kageura, 24 ans, une bonne tête de moins que son adversaire du jour, semblait lui-même ahuri. Il est l’auteur de ce crime de lèse-majesté, venu du même pays que le dernier à avoir battu le Goliath français, le 13 septembre 2010 en finale des Mondiaux de Tokyo.
https://l-frii.com/togo-un-francais-sauve-in-extremis-un-jeune-de-la-noyade-sur-la-plage-bceao-ce-week-end/
En contrant Riner sur son attaque en uchi-mata (technique de fauchage par la jambe entre les cuisses), Kageura rejoint pour l’histoire son compatriote Daiki Kamikawa.
One photo to capture this historic moment: The elation of Kageura. The shock of Riner. The joy of coach Inoue. The agony of the crowd.#JudoParis #Judo #Sport #Olympics #Paris #France
©️ IJF Media Team – Robin Willingham pic.twitter.com/2tneRRYvuR— #JudoParis ? (@Judo) February 9, 2020
