in ,

Paris Jackson : la fille de Michael Jackson jouera le rôle de Jésus dans un nouveau film

Paris Jackson

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, poursuit son aventure dans le monde du cinéma avec un rôle intrigant de Jésus dans « Habit ».

Paris Jackson : ce secret qu’elle partageait avec son père Michael Jackson

Le producteur exécutif Cassian Elwes, qui a dirigé des organisations comme le Dallas Buyers Club et Lawless, a annoncé la nouvelle sur Twitter. Il a partagé un tweet de Screen Daily confirmant le rôle de Paris Jackson dans le film, disant « @ParisJackson a été formidable dans le film ».

« Habit, ce film sacrilège, se moque du christianisme et ridiculise les gens de foi. Elevated Films représente les droits américains sur le projet. Elevated Films est manifestement allé trop loin. La société ne produirait jamais, en un million d’années, un film qui diffame Mahomet de la même manière », disent les instigateurs d’une pétition sur le conservateur site OneMillionMoms.

Black Lives Matter : un Jésus noir dans une cathédrale britannique pour soutenir le mouvement

Selon la publication, la fille de Michael Jackson jouera le rôle de Jésus dans le film sur une fêtarde fétiche de Jésus. La jeune fille se retrouve en difficulté après avoir été impliquée dans un violent trafic de drogue, mais elle voit un moyen de se libérer de la situation en se faisant passer pour une nonne. Jackson joue aux côtés de Bella Thorne et de Gavin Rossdale de Bush.

Janell Shirtcliff, qui a déjà joué dans Dirty Old Town et Don Peyote, réalise le film et a également écrit le scénario aux côtés de l’actrice Suki Kaiser. L’acteur et chanteur Donovan Leitch, fils du chanteur-compositeur écossais Donovan, est le producteur. Habit est le dernier épisode de l’entrée de Jackson dans le monde du théâtre. Elle a fait ses débuts d’actrice dans le rôle de Rachel Wells dans la deuxième saison de Fox’s Star et est apparue dans son premier long métrage, Gringo, en 2018.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’Italie s’attend à une grave baisse de la natalité à cause du Covid-19

La Chine veut arrêter l’abattage et la vente de volailles vivantes