in

Partage de contenu p0rnographique : Yaya Touré sort du silence et s’explique

Yaya Touré a été écarté d’un match organisé par le soccer AID après avoir posté des images à caractère pornographique dans un groupe de discussions privées sur Whatsapp.

Suite à son exclusion, l’international Ivoirien est sorti de son silence pour d’abord s’excuser et expliquer comment la vidéo s’est retrouvée dans ce groupe. 

Foot / Soccer Aid : Yaya Touré exclu pour avoir envoyé une vidéo p0rn0 dans un groupe WhatsApp

 

« Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague, mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

« Cela étant dit, j’ai supprimé les blagues en quelques minutes et me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres du groupe », a-t-il poursuivi.

Football : Yaya Touré encense Cristiano Ronaldo

Le match qui était une initiative de soccer AID, porté par le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), pour récolter des fonds, n’a pas vu la participation du joueur ivoirien, parce qu’il a été écarté en raison de cette affaire qui a été révélé par The Sun.

Ligue des Champions : Yaya Touré tacle Pep Guardiola après l’élimination de City

 

Ce n’est pas la première fois que le joueur fait face à une telle situation. Il y a quelques années, il était traîné devant les tribunaux pour avoir entretenu une relation extraconjugale.

En 2016, le joueur de Manchester City avait également écopé d’une peine de 18 mois de prison pour conduite en état d’ivresse. Il a été condamné à payer une amende de 64 000 euros, soit environ 42 millions de Francs CFA.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato : le prix ridicule fixé par Liverpool pour Wijnaldum

Une professeure d’université meurt de Covid-19 en plein cours par visioconférence