L’ancienne star américaine de téléréalité Angela Simmons a le corps d’une déesse. Elle en est tellement fière qu’elle n’a jamais pensé à la retoucher grâce à la chirurgie comme le font plusieurs stars.
Son corps de rêve séduit les internautes depuis que cette dernière a partagé plusieurs clichés dans un bikini vert alors qu’elle était mannequin pour Matte Collection pendant la Miami Swim Week 2022.
Elle a légendé les photos torrides par “Les vrais corps comptent”, en ajoutant “les cuisses épaisses sauvent des vies lol”.
Pour sublimer son corps sexy, la star a associé son bikini vert à un débardeur assorti porté sur les épaules, des couches de colliers et des talons transparents.
Ses fans et ses amis n’ont pas tardé à en faire l’éloge. Son amie Gabrielle Union a ainsi déclaré “Magnifique”, et l’auteur-compositeur Angie Beyince, qui a écrit : “Je pense que c’est tellement incroyable et inspirant pour toi de montrer de vrais corps, dans la vraie vie, en temps réel”, et qui a qualifié ton attitude d'”audacieuse et courageuse”.
Sur Twitter, la star a provoqué une tempête avec ses photos. “J’aime vraiment qu’Angela Simmons ait fait ça”, s’est extasié un utilisateur du réseau social.
D’autres fans ont qualifié Angela de “belle et TOUTES NATURELLES” et ont fait remarquer que les gens s’étaient trop habitués à voir des “corps chirurgicaux”. Regardez la vidéo ci-dessous.
Lord bless me with the confidence of Angela Simmons in my two piece this summer 😩😍! pic.twitter.com/Qdzgexr8wp
— Lit Convos (@ConvosLit) July 18, 2022