Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pasteur Adeboye : “Nous sommes en situation de guerre…”

Pasteur Adeboye : "Nous sommes en situation de guerre..."

Crédit Photo : Nishamag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dirigeant général de l’Église chrétienne rachetée de Dieu, Enoch Adeboye, a déclaré que le pays est en situation de guerre suite aux récents événements survenus dans le pays.

Le pasteur, qui a prêché un sermon intitulé “Une paix parfaite dans le pays” le dimanche 2 octobre 2022, a déclaré que la paix est l’absence de guerre.

Le religieux, qui a demandé à ses fidèles d’arrêter de critiquer leurs dirigeants et de prier pour eux, a ajouté que l’époque où les chefs traditionnels étaient déifiés et respectés était révolue.

« Dans l’ancien temps, à moins que vous ne fassiez partie des personnes spéciales, ils ne permettaient pas à la robe du roi de vous toucher. Mais Dieu merci.

Aujourd’hui, les kidnappeurs peuvent aller au palais pour enlever le roi. Nous sommes en situation de guerre, ne laissez personne vous tromper.

Ce que les rois et les soldats ne peuvent pas faire, le Dieu tout-puissant le fera pour vous.

Priez pour les dirigeants, nous avons passé tellement de temps à les critiquer. Vous devriez prier pour eux. Je prie pour eux, je prie pour que vous vous joigniez à moi pour prier », a déclaré le pasteur Adeboye.