Patrice Evra : “Ce n’est pas lui (Messi) qui va leur faire gagner la Ligue des Champions, mais plutôt…”, la star dévoile l’astuce au PSG

Pour Patrice Evra, le Paris Saint-Germain peut remporter la Ligue des champions.

Finaliste en 2019 face au Bayern Munich et éjecté en demi-finale par Manchester City la saison écoulée, le club a ses chances.

Comment ? Pas à cause des stars qui forment sa team. Dans une interview accordée à Le Parisien, l’ancien international français qui a remporté le trophée en 2008 avec Manchester United a révélé l’astuce pour décrocher le graal.

«Si le PSG la gagne demain, je serais tellement fier ! Mais depuis cette remontada, j’ai compris que certains joueurs ne supportent pas la pression.

Ici, les médias disent que si Paris gagne le championnat, c’est normal. Mais ça n’est pas « normal » de gagner un titre ! Aujourd’hui, tout est banal et on déroule le tapis rouge aux joueurs.

Dani Alves m’a dit : « certains joueurs ici pensent être des stars alors qu’ils n’ont jamais rien gagné. » Là, ils ont recruté Messi, mais ce n’est pas lui qui va leur faire gagner la Ligue des Champions.

C’est un collectif, un état d’esprit. Leur président fait un super boulot, car on parle de Paris dans le monde entier, mais remporter la Ligue des Champions c’est compliqué. Et je le sais : je suis allé cinq fois en finale, et j’en ai perdu quatre !», a-t-il envoyé.

Avec Afrique Sports

Similaires