Patrice Evra livre une anecdote croustillante sur Thierry Henry et Granit Xhaka

Evra a encore frappé.

Arsenal inquiète ses supporters et s’attire les moqueries de certains observateurs. Très critiqués après leur défaite contre Burnley (0-1), les Gunners pointent à une piètre quinzième place au classement de Premier League.

Mais dimanche soir, c’est Granit Xhaka qui a pris cher, après son expulsion suite à un mouvement d’humeur. Consultant pour Skysports, Patrice Evra a dévoilé une anecdote peu glorieuse au sujet du milieu international suisse.

« Comme nous sommes en train de parler de Xhaka, je vais vous raconter une petite anecdote. Un jour, Thierry Henry m’a invité chez lui. Il m’a dit : ‘’Viens Patrice, on va voir un match d’Arsenal à la télévision’’. Il a allumé sa télé. La première image que nous avons vue à l’écran c’était Xhaka avec le brassard de capitaine. Thierry Henry a éteint la télé. Je lui ai demandé : ‘’Qu’est-ce qui t’arrive ?’’ Il m’a répondu : ‘’Je ne peux pas regarder mon équipe quand Xhaka est capitaine.’’ Du coup, nous n’avons pas vu le match ». Le Suisse appréciera.

Avec Foot Mercato

Plus d'articles
RDC / Polémique : la chanteuse Tshala Mwana arrêtée ; sa chanson interdite (Vidéo)