Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Patrick Balkany : les vœux de l’ancien maire scandalisent des internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, est insubmersible. Après son année 2020 marquée par des moments difficiles avec son incarcération pour fraude fiscale et des soucis de santé, le mari d’Isabelle s’est voulu proche de ses amis et fans sur les réseaux sociaux en ce début 2021.

Il faut dire que le couple a su bien profiter des réseaux sociaux pour conserver le lien avec ses soutiens de toujours. Leurs nombreuses photos diffusées sur la toile permettent de susciter un certain buzz autour du nom de l’ancien maire et conserver la notoriété.

Même si les commentaires acerbes ne sont pas loin, c’est mal le connaître. Ainsi, le vendredi 1er janvier dernier, c’est tout naturellement que Patrick Balkany a posté une vidéo sur son compte Instagram. La silhouette amincie, l’ancien maire de Levallois-Perret a ainsi formulé ses voeux pour la nouvelle année.

Une initiative somme toute honorable, qui a été applaudie par de nombreux internautes dans la barre des commentaires.

En revanche, beaucoup d’autres ont fustigé cette vidéo. « Rends l’oseille Patrick !!! », « Je pense à tous les gens qui paient leurs impôts, les pauvres », « Retourne en cellule ! », « Le culot ! », « Je vous souhaite mes meilleurs vœux Patou pour 2021. La santé et du bonheur… Pour l’argent on ne va pas non plus pousser le vice… petit coquin », peut-on ainsi lire.