Paul Okoye : voici la grosse somme que sa femme demande comme pension alimentaire mensuelle

Anita, l’épouse de la star de la musique nigériane Paul Okoye, a exigé qu’il lui verse 15 000 dollars (7,8 millions de Nairas) par mois à titre de pension alimentaire.

Cela fait partie des demandes qu’elle a formulées dans la pétition qu’elle a déposée devant la Haute Cour d’Abuja.

« Le paiement d’une pension alimentaire mensuelle de 15 000 dollars américains pour le bien-être général, l’éducation et la santé des trois enfants de l’union qui sont actuellement dans des écoles aux États-Unis d’Amérique jusqu’à leur majorité », peut-on lire sur une partie capturée du document.

La nouvelle de la séparation du couple de célébrités a été annoncée le vendredi 20 août 2021. Dans un document judiciaire, qui a fuité sur la toile, Anita a demandé la dissolution de leur mariage.

Elle a également conseillé à son mari, désormais séparé, de contester la requête s’il se sentait mécontent.

Anita a déclenché les premières rumeurs de divorce en avril lorsqu’il a été rapporté qu’elle avait déménagé avec leurs trois enfants aux États-Unis d’Amérique.

Paul Okoye et sa future ex-femme, qui étaient des amoureux depuis l’université, se sont mariés en 2014 lors d’une cérémonie de mariage très flamboyante à Port Harcourt. Ils ont accueilli leur premier fils, Andre, l’année précédente. En 2017, ils ont accueilli des jumeaux, Nadia et Nathan.

DR

Similaires