Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Paul Pogba : ce salaire faramineux proposé au joueur pour qu’il reste à Manchester United

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 30 juin de l’année prochaine, Paul Pogba ne sera officiellement plus un joueur de la Manchester United. Une date butoir que le joueur français semble attendre avec impatience, d’après son agent Mino Raiola.

« Paul n’est pas satisfait de Manchester United car il n’est plus en mesure de s’exprimer comme il le voudrait et comme il est censé le faire. Paul a besoin d’une nouvelle équipe, d’un changement d’air », a-t-il déclaré en décembre 2020 à Tuttosport, après avoir asséné : « Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United ».

Mais le club anglais ne l’a pas entendu de cette oreille. Prêt à tout pour conserver leur précieux milieu de terrain, le club a avancé de sérieux arguments, d’autant qu’ils ne sont pas les seuls à avoir des vues sur le prodige de Roissy-en-Brie puisque le PSG et la Juventus ont aussi manifesté leur désir de le recruter.

C’est ainsi que Manchester United a proposé une augmentation à Paul Pogba, faisant passer son salaire actuel de 300 000 euros par semaine au montant historique de 465 000 euros par semaine, sur cinq ans, s’il accepte de renouveler son contrat.

Le club devra pourtant attendre la fin de l’Euro avant d’obtenir la réponse de celui que l’on surnomme La Pioche, lui qui a déjà annoncé en conférence de presse qu’il ne prendrait aucune décision concernant sa carrière d’ici la fin du championnat pour davantage se concentrer sur les matchs des Bleus.

Avec GQ.